• Facebook Social Icon

Premium E-Liquids

Tel : +41 (0)76 816 69 20

© 2013 Vapur Swiss E-Liquids                                                                                                             

Conditions générales de vente

Article 1 - Application

 

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent, dans le cadre du service de vente à distance, à toutes les ventes conclues par le biais du site internet vapur.ch.

 

Article 2 - Prix

 

Les prix de nos produits sont indiqués en Francs Suisses toutes taxes comprises hors participation aux frais d'expédition. Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en Francs Suisses. Prix promotionnels : des promotions peuvent être proposées sur nos produits pour une période déterminée. Vapur.ch se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande, sous réserve de disponibilité. Les informations relatives aux prix et à la disponibilité des produits peuvent faire l'objet de modifications et ne sont données qu'à titre indicatif.

 

Article 3 - Commande

 

Nous nous engageons à accepter votre commande dans les termes des présentes conditions générales de vente sur notre site internet : vapur.ch.

 

Article 4 – Validation

 

Quand vous cliquez sur le bouton de validation après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente, intégralement et sans réserve. Les données enregistrées par vapur.ch constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par ses clients. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

 

Article 5 - Disponibilité

 

Nos offres de produits et prix sont valables dans la limite des stocks disponibles. Les indications sur la disponibilité des produits sont fournies au moment de la passation de commande lors de l'ajout du produit dans votre panier. Elles sont fournies à titre indicatif. En cas d'indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons soit par mail, soit par téléphone. Vous pourrez alors demander l'annulation ou l'échange de votre commande. En cas d'indisponibilité totale de la marchandise, votre commande sera annulée et vous serez remboursé immédiatement. En cas de livraison partielle, notre service client vous contactera pour obtenir votre accord pour un échange, un remboursement, ou un délai de réception supplémentaire.

 

Article 6 – Livraison

 

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de passation de commande. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis et le temps d'acheminement. Le mode d'expédition standard pour la Suisse est le colis ou la lettre Prioritaire de la Poste Suisse. Aucun remboursement ou renvoi de commande ne peut être réclamé en cas de perte du colis une fois confié à la poste. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée par écrit auprès de vapur.ch dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les démarches auprès du transporteur seront alors entreprises par vapur.ch (durée jusqu’à 15 jours ouvrés) et vous serez informé de l’avancement de la situation. Après validation du dommage par le transporteur, la commande vous sera réexpédiée par vapur.ch, sans frais (sous réserve de stock disponible, sinon un article de remplacement vous sera proposé). Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé. L'échange de tout produit, déclaré a posteriori, abîmé lors du transport, sans qu'aucune réserve n'ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.

 

En cas de retard de livraison (dès 5 jours ouvrés), le client est tenu de contacter vapur.ch afin de lancer des recherches auprès du transporteur. Le temps de recherche standard est de 15 jours ouvrés au maximum. Une fois la recherche terminée, si le colis est considéré comme perdu par le transporteur, vapur.ch renvoie la commande au client en intégralité, sans frais. Dans ce cas, tout remboursement est exclu. Si le colis est toujours considéré par le transporteur comme étant encore en cours de livraison, voir premier paragraphe.

 

Article 7 - Frais de port

 

Les frais de port comprennent une participation aux frais d'emballage + les coûts d'affranchissement. Pensez à regrouper tous vos articles sur une seule commande.

 

Article 8 - Mode de paiement

 

Les paiements sont acceptés par cartes bancaires, virements bancaires, PostFinance e-finance ou compte PayPal. Pour parer à tout risque de détournement de votre carte bancaire, vapur.ch s’engage à ne jamais transmettre vos informations de commandes à un tiers.

 

Article 9 - Réserve de propriété

 

Les produits demeurent la propriété de vapur.ch jusqu'au complet paiement du prix, le cas échéant augmenté des intérêts. Cette disposition ne fait pas obstacle au transfert au client, des risques de perte ou de détérioration à compter du moment où les produits auront quittés nos locaux.

 

Article 10 - Responsabilité

 

Vapur.ch ne saurait être tenu pour responsable en cas de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie.

 

Article 11 - Propriété Intellectuelle

 

Tous les éléments du site de vapur.ch sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de vapur.ch. Personne n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de vapur.ch.

 

Article 12 - Retour marchandise

 

Les consommables (flacons de e-liquide) ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.